Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Jovi
19 septembre 2004

Hello!!

Salut tout le monde,

alors ça y est, je me suis enfin décidé à mettre mes photos en ligne. Vous avez ici les photos du concert du 1er juin 2003 à Mannheim.

La qualité est pas géniale pour certaines, sur mon ordinateur elles sont mieux, mais étant débutante sur le blog, je ne sais pas si je peux améliorer ça.

Enfin, voilà, j'espère que ces photos vont vous plaire.

J'essaierais d'en rajouter d'autres bientôt.

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je te dis félicitation pour la mise en ligne de tes photos. Elles sont géniales et je trouve super sympas de ta part de les partager avec nous. Merci donc à toi. Les photos sont génialissimes..ça devait etre fa-bu-leux ce concert !! <br /> encore bravo et bonne continuation. <br /> bisous..<br /> @++
J
Ben c super ma fofie, du très bon boulot !!!! il est bien ton premier "blog" vite amenez moi une serpillère ... lol !!! BRAVO
Bon Jovi
Publicité
Publicité